Ville


Szeged

la capitale du soleil et du fleuve Tisza. L’image de cette ville a été formée à la fois par l’homme et la nature, ainsi, sa vie se lie étroitement au fleuve Tisza. En 1879, après la grande inondation, elle devait être totalement reconstruite. Des bâtiments magnifiques et de style de l'art nouveau  comme la Palais REÖK et la Synagogue ont été édifiés. L’Église sur la place Dóm devient presque symbole de la ville, qui sert comme arrière-plan pour le Théâtre en plein air de Szeged. C’est une ville  qui est à la fois jeune et grande, avec les étudiants en grand nombre, avec différents festivals comme le Festival de la soupe du poisson de Tisza et les Jours de la Jeunesse de Szeged / Szegedi Ifjúsági Napok. Szeged est également une ville d'eaux, dans le bain Anna, vous trouverez non seulement une possibilité de vous distraire, mais vous pouvez vous faire soigner aussi.

Hódmezővásárhely (la ville d’art de la Plaine):

À Hódmezővásárhely et dans sa région, tout est sur place pour qu’un touriste puisse se sentir bien  : beaux environnement, fleuves, lacs, pistes naturelles, des eaux thermales et médicinales, un paysage riche en faune et poissons, des monuments, des musées, l’art populaire et folklorique, des programmes culturels, une vie artistique vibrante.

La région présente les traditions et les résultats lors des Jours, Exposition et Foire de l’élevage de la Plaine / Alföldi Állattenyésztési Napok Szakkiállítás és Vásár et le Concours international des bergers de Saint-Georges / Szent György-napi Juhászverseny.

En tant que le premier Point mémorial de la Hongrie, celui de Hódmezővásárhely a ouvert ses portes en juillet 2006. En une demi-année, plus de 30 000 personnes sont venues voir cette exposition spéciale présentant l’histoire de la ville entre 1945 et 1990. Nous vous invitions à visiter ce Point, cela vous vaut la peine !

Ouverture : fermé le lundi, ouvert mardi-vendredi 10-18.00 heures, samedi-dimanche 10-19.00

Visite guidée disponible en anglais et en hongrois, sur rendez-vous réservé à l’avance. Téléphone fixe : +36 62/530-940

 

 

Le Bain et la Piscine de Hódmezővásárhely,

se situe dans un grand parc qui est facilement accessible et où plusieurs piscines thermales extérieures vous attendent pour diminuer les douleurs rhumatismales.


Un nouveau vestiaire moderne de 600 places est disponible pour les baigneurs. Les services de ce bain comprennent entre autres massage, massage sous l'eau, solarium, sauna, bain de vapeur, piscine thermale et aqua fitness. L'infrastructure nouvellement développée fournit un niveau élevé de soins en ce qui concerne la réception et la mise en œuvre technique.


 



Retourner
Prenez rendez-vous dès maintenant!
 
VAT number

Phone/Fax: (62) 248-391

huendefrit